28 mars 2011

En attendant lundi prochain...

Ouah ! Déjà lundi ! Mon dieu, le temps passe à une allure folle =_= ! A peine ai-je eu le temps de profiter de mon week-end que le lundi pointe méchamment le bout de son nez. Décidément, les week-ends, c'est toujours trop court. Heureusement que Omega et Mimi sont là pour nous distraire un peu :D !

Pour la mise à jour de ce lundi, pas grand chose pour le moment. Je suis prise sur un projet top secret qui doit se terminer en milieu de semaine. Après quoi, j'aurai plus de temps à consacrer à ce blog :). Donc... si tout va bien et que la paresse ne m'a pas envahi entre temps, le prochain strip arrivera bientôt ^^ (j'vous dis pas quand pour ménager le suspens héhéhé xD).

En attendant, je vous laisse un aperçu du second strip sous forme de story board. Des changements sont intervenus au cours du crayonné et y'en aura sûrement d'autres.

Ohhh ! Et avant de se quitter pour cette semaine, j'ai oublié de vous dire que le blog est aussi accessible à cette adresse : www.lesrateauxdomega.fr ! Merci au vrai Omega pour m'avoir donné les droits sur le nom de domaine ;).

Bon lundi à tous et à très vite :D!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petites confidences