14 mars 2011

Première approche

Ola !

Le lundi est maintenant bien entamé et même si le soleil n'est pas vraiment au beau fixe, contentons-nous des températures printanières qui pointent et rêvons à ces moments où l'on pourra, comme Mimi et Omega, s'asseoir tranquillement dans un parc, sans se soucier d'un manteau ou d'une écharpe trop encombrante.

(Cliquez sur l'image pour voir le strip en plus grand :D)

Et pour ceux qui auraient déjà vu ce premier strip sur mon DA, voici une preview brouillonnée d'un dessin de Mimi que je compte insérer dans son journal en guise de page de garde à cette première saison : l'été !

Espérons que d'ici la fin de la semaine, j'aurai fini cette page de garde xD !

Bonne semaine à tous !

7 commentaires:

  1. Hiiii elle est juste trop mimi !

    RépondreSupprimer
  2. Yami et Jmt --> Hihi ! On peut dire que son nom lui va comme un gant grâce à vos commentaires ^^ !

    Lizete --> Ouiii ! Ca donne un effet authentique :D !

    RépondreSupprimer
  3. Mdrrr....le gros lourdingue!
    Je crois que je l'avais deja vu ce strip effectivement! mais c'est toujours aussi bon! *3*

    RépondreSupprimer
  4. Bou --> Merci Bou :D ! Lourdingue, c'est exactement le mot qu'il faut haha xD.

    RépondreSupprimer

Petites confidences